13 villes sont déjà ENGAGEes ! Et vous ?
Par
Laura Guérin, le 14 octobre 2011

Vous souhaitez impliquer vos citoyens, artisans, entreprises, associations ou collègues municipaux dans des actions pour le climat ? Vous voulez les encourager à faire de réelles économies d’énergie ?
Un outil facile d’utilisation permet à votre autorité locale d’éditer des posters simples, humains et motivants présentant des engagements concrets dans le domaine de l’énergie durable. Grâce à ces posters personnalisés, les participants seront fiers de faire partie de votre campagne !
ENGAGE, c’est de la communication participative. La campagne par laquelle citoyens et acteurs locaux s’engagent à construire le futur énergétique de leur ville a été mise en œuvre par des villes européennes.
1500 posters ont déjà été produits par 12 villes pionnières européennes qui sont signataires de la Convention des Maires.
Participez à la campagne européenne ENGAGE qui accompagne les autorités locales dans l’atteinte de leurs objectifs énergie-climat ! L’adhésion est gratuite pour les 150 premières villes à s’inscrire !
Bistrita (Roumanie) est la 13ème ville à participer ! Serez-vous la suivante ?!
www.citiesengage.eu
Contact : Ian Turner, 03 81 65 37 93