Anousheh Parsaei

Communication [remplace Marie]

Anousheh Parle Anglais, Persian,


Anousheh est polyvalente dans le domaine de la communication et met en oeuvre diverses stratégies destinées à des publics européens, en plus de son travail sur les réseaux sociaux, le site web, les newsletters, les brochures et événements d'Energy Cities.

Anousheh a rejoint l'équipe de communication d'Energy Cities en avril 2022. Auparavant, elle a travaillé pour Housing Europe et l'Union internationale des propriétaires immobiliers (UIPI)- deux organisations européennes du secteur du logement et du logement social. Avec son expérience professionnelle et son intérêt pour le domaine de l'énergie, elle a contribué à plusieurs projets européens dans le cadre d'Horizon 2020, visant à lutter contre la pauvreté énergétique en Europe.

Elle a étudié l'urbanisme pour sa licence et détient un master en études urbaines de six universités européennes : Vrije Universiteat Brussels (VUB), Université libre de Bruxelles (ULB), Universität Wien, Københavns universitet, Universidad Complutense de Madrid (UCM) et Universidad Autónoma de Madrid (UAM).

Anousheh Parsaei

Contactez Anousheh

Anousheh Parsaei

Communications [Replacing Marie]

Anousheh speaks English, Persian,


Anousheh is a versatile communication technician who is implementing various comms strategies aimed at European audiences, beside working on social media, blog, newsletters, leaflets, events, and studies at Energy Cities.

Anousheh joined Energy Cities’ communication team in April 2022. Previously, she worked for Housing Europe and International Union of Property Owners (UIPI)- two European organisations in housing and social housing sector. With her great interest and professional background in energy area, she was contributing to a few EU projects under Horizon2020, aiming to tackle energy poverty in Europe.

She studied Urban Planning for her Bachelor’s degree and holds a Master’s degree in Urban Studies from six European universities: Vrije Universiteat Brussels (VUB), Université libre de Bruxelles (ULB), Universität Wien, Københavns universitet, Universidad Complutense de Madrid (UCM), and Universidad Autónoma de Madrid (UAM).

Anousheh Parsaei

Contact Anousheh