Elina Sergejeva

Gestion de projets #Bâtiments #SmartCities

Elina Parle Latvian, Anglais


Elina a rejoint Energy Cities en mai 2022 en tant que chargée de projet désireuse de travailler sur la transition énergétique urbaine en Europe. Elle est titulaire d'un Master en urbanisme et a précédemment travaillé sur des projets d'efficacité énergétique, et des actions Smart Cities & Communities, à un niveau national et local en Lettonie.

Elina a à coeur de développer des villes résilientes, des communautés locales fortes et les lieux vivants et sains pour tou⸱te⸱s. Lorsqu'il s'agit d'accélérer la neutralité climatique, elle croit au pouvoir des communautés locales et de l'innovation.

Ce qu'elle aime le plus dans son travail, c'est créer des connexions, permettre la participation et explorer des moyens innovants de travailler ensemble, d'apprendre et de co-créer.

Dotée d'une personnalité proactive et énergique, elle a soif d'apprendre. Pendant son temps libre, Elina aime se déconnecter dans la nature. À la fin d'une journée chargée, vous la trouverez en train de jouer avec son chien et de lire des livres sur le développement personnel.

Elina Sergejeva

Contactez Elina

Elina Sergejeva

Project Management #SmartBuildings #SmartCities

Elina speaks Latvian, English


Elina joined Energy Cities in May 2022 as a project manager eager to work on urban energy transition in Europe. She holds a MSc in Urban Planning and previously worked on energy efficiency, smart cities and communities projects on a national and local level in Latvia.

Resilient cities, community empowerment, vibrant, healthy places for all is what Elina is most passioned about. When it comes to accelerating climate-neutrality, she believes in the power of local communities and innovation.

She enjoys her work the most when facilitating connections, enabling participation, and exploring innovative ways to work together, learn, and co-create.

With a proactive, energetic personality, she is drawn to keep learning. In her free time Elina enjoys disconnecting from devices in nature. At the end of a busy day, you can find her playing with her dog and reading books that explore what it means to be human.

Elina Sergejeva

Contact Elina